Vous êtes habitant-e du quartier des Boveresses et vous souhaitez vous investir dans l’intérêt de celui-ci et de ses habitants ?

Alors contactez-nous sans hésiter au 021.652.48.82 pour plus d’informations.

Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer avec vous !

L’équipe d’animation

L’Assemblée générale de l’Association a eu lieu vendredi 1 juin 2018. Un grand merci à toutes les personnes présentes !

Pour les intéressé-e-s, voici le procès-verbal de cette assemblée : PV AG 2017

Sous la dénomination Association ‘La Maison des Boveresses’, Centre de Rencontre et d’Animation, est constituée une association, régie par les articles 60 et suivants du CCS, dont le but est la promotion d’activités socioculturelles dans le cadre du quartier de Praz-Séchaud, Eterpeys, Grangettes et des Boveresses, et aux habitants de la ville de manière générale.

L’association, indépendante politiquement et confessionnellement, s’attachera à promouvoir les diverses activités propres à développer la vie du quartier. Son comité veille au bon fonctionnement du centre de rencontre et d’animation.

Le Centre de Rencontre et d’Animation se veut un lieu de convivialité, un lieu de rencontre et de cohésion sociale dans lequel puissent mûrir des activités de loisirs collectifs.

Ce dernier fait partie de la Fondation pour l’Animation Socioculturelle Lausannoise (FASL) qui regroupe 16 centres dans la ville de Lausanne.

  • Créer en priorité un lieu de rencontre dans le quartier
  • Organiser des activités en faveur des enfants, des jeunes et des adultes
  • Améliorer la qualité de vie des habitants
  • Créer et renforcer les liens sociaux entre les habitants
  • Favoriser la rencontre et l’échange entre les différentes cultures